En mai, trente sanctuaires du monde reliés à la prière du Pape

Les trente sanctuaires sont situés aux quatre coins du monde, du Japon à la Bosnie, du Nigéria à l’Argentine. Ils dirigent chaque jour du mois de mai la prière mariale par laquelle les fidèles, en récitant le chapelet, invoquent la fin de la pandémie et la reprise des activités sociales et professionnelles. Chaque jour une intention de prière Le Pape François a voulu associer tous les sanctuaires du monde à cette initiative, afin qu’ils deviennent les instruments d’une prière de toute l’Église. Avec la prière du Rosaire, chaque jour du mois est caractérisé par une intention de prière pour pour tous les (...)

Messes
  • Samedi 22 mai à 18 h 30 : Saint Pierre (ROUSSAY) Pentecôte