Communiqué de Luc Bénéteau et messe d’au-revoir

"Suite à une présence de sept années, comme curé de la Paroisse-St Benoît-en-Val-de-Moine et St-Maurice-en Val-de-Moine, je viens vous informer de changements. En effet, notre évêque Emmanuel DELMAS, me nomme pour de nouvelles fonctions à partir du mois de septembre prochain.
Mon successeur sera le Père Jacques NGOM, originaire du Sénégal, il est dans le diocèse depuis 5 ans. Il est depuis trois ans, curé à Beaucouzé. Il a 44 ans. Je suis heureux de son arrivée. Il a beaucoup de qualités et de grandes capacités qu’il mettra au service de la mission.
L’installation de Jacques NGOM se fera le 08 (...)

Messes
  • Dimanche 25 août à 10 h 30 : Saint Joseph du Chêne (VILLEDIEU LA BLOUERE) Messe dominicale (Unique pour la paroisse)
  • Samedi 31 août à 18 h 30 : Saint Macaire (SAINT MACAIRE EN MAUGES) Messe dominicale