La rentrée paroissiale : un temps fort intergénérationnel

La rentrée paroissiale du 2 octobre 2022 sera un temps fort qui nous rassemble tous : enfants et adultes.. Une seule messe sera célébrée pour les paroisses Saint Benoît et Saint Maurice en Val de Moine en l’église de Saint Macaire en Mauges. La messe en famille qui se déroulera à cette occasion marque aussi la rentrée du KT : voir l’affiche Pour marquer notre solidarité et notre unité entre tous les baptisés, chaque adulte est vivement invité à préparer une carte cadeau, une carte d’encouragement, pour un ou plusieurs enfants du catéchisme. Il s’agit de trouver (ou de faire soi-même) une image, un dessin, (...)

Messes
  • Dimanche 25 septembre à 10 h 30 : Saint Germain (SAINT GERMAIN SUR MOINE) Messe dominicale
  • Dimanche 25 septembre à 10 h 30 : Saint Macaire (SAINT MACAIRE EN MAUGES) Messe dominicale
  • Samedi 1er octobre à 18 h 30 : Saint Pierre (TILLIERES) Messe dominicale
  • Dimanche 2 octobre à 10 h 30 : Saint Macaire (SAINT MACAIRE EN MAUGES) Messe dominicale (Unique pour la paroisse)
  • Samedi 8 octobre à 18 h 30 : Saint Pierre (ROUSSAY) Messe dominicale (Unique pour la paroisse)

Voir tous les horaires

Prière des mères
  • Presbytère de St Germain sur Moine
Messe en Famille + rentrée du caté
  • 10 h 30
  • Église de Saint Macaire en Mauges
Premier festival Orgue dans nos campagnes
  • 16 h
  • Église de Saint Macaire en Mauges
Spaghettis des Ados le Vendredi (S.A.V.)
  • 18 h 30
  • Presbytère de St Macaire en Mauges
Soirée "l’écologie tous ensemble"
  • Espace Renaudin, La Renaudière
Prière des mères
  • Presbytère de St Germain sur Moine
Spaghettis des Ados le Vendredi (S.A.V.)
  • 18 h 30
Bricolage de Noël en famille