Communiqué de Luc Bénéteau

"Suite à une présence de sept années, comme curé de la Paroisse-St Benoît-en-Val-de-Moine et St-Maurice-en Val-de-Moine, je viens vous informer de changements. En effet, notre évêque Emmanuel DELMAS, me nomme pour de nouvelles fonctions à partir du mois de septembre prochain.
Mon successeur sera le Père Jacques NGOM, originaire du Sénégal, il est dans le diocèse depuis 5 ans. Il est depuis trois ans, curé à Beaucouzé. Il a 44 ans. Je suis heureux de son arrivée. Il a beaucoup de qualités et de grandes capacités qu’il mettra au service de la mission.
Je compte sur chacun de vous pour lui réserver un (...)

Messes
  • Dimanche 23 juin à 10 h 30 : Saint Macaire (SAINT MACAIRE EN MAUGES) Messe dominicale
  • Dimanche 23 juin à 10 h 30 : Saint Germain (SAINT GERMAIN SUR MOINE) Messe dominicale