Appel à bénévoles pèlerinage Saint Joseph du Chêne 29 août 2021

Dimanche 29 août 2021 aura lieu le pèlerinage St Joseph au sanctuaire de Saint Joseph du Chêne à Villedieu-La-Blouère. En cette année jubilaire dédiée à St Joseph, le diocèse nous demande de donner une dimension plus large à ce pèlerinage, dépassant le simple périmètre de nos paroisses St Benoit et St Maurice-en-Val-de-Moine (voir affiche programme ci-dessous). Pour cela, nous avons besoin de bénévoles afin d’aider à la préparation et au bon déroulement de cette journée (accueil des pèlerins, gestion des parkings, installation matérielle, etc.) Pour vous inscrire, merci d’envoyer vos coordonnées (nom, email, (...)

Messes
  • Dimanche 13 juin à 10 h 30 : Saint Pierre (TILLIERES) Messe dominicale
  • Dimanche 13 juin à 10 h 30 : Saint Macaire (SAINT MACAIRE EN MAUGES) Messe dominicale
  • Dimanche 20 juin à 10 h 30 : Saint Joseph du Chêne (VILLEDIEU LA BLOUERE) Messe dominicale (Unique pour la paroisse)

Voir tous les horaires

Carte de la paroisse