Nous sommes plusieurs à aimer échanger après la messe sur le parvis de l’église... ou comme en ce moment, à l’abri !

Eh oui, l’hiver approche, avec son lot d’intempéries !

A la sortie de la messe, il ne fait plus bon rester sur le parvis à discuter comme en été.

Mais les rendez-vous d’après messe sont toujours d’actualité.

L’apéro d’après-messe, c’est un moment pour se rencontrer, se parler, échanger : c’est un lieu ouvert et libre, our tous, un temps court mais vivant qui crée du lien.

• il y a la table de la Parole de Dieu, proclamée et entendue par l’assemblée
  • il y a la table de l’Eucharistie : qui que nous soyons, nous recevons tous la même part de Pain
  • il y a la table de la Fraternité dans l’apéro d’après-messe : la vie et l’amour de Dieu se faufilent entre nos verres et nos mots partagés

Vous appréciez de partager ce moment de convivialité, venez rejoindre notre équipe pour que nous puissions continuer à le proposer régulièrement à St Macaire comme à St Germain :

pour St Macaire, contactez Colette Devêche au 06 25 91 89 17
pour St Germain, contactez Paulette Barré au 06 75 71 78 28

La commission "Famille paroissiale"