Cette collecte annuelle est organisée pour soutenir la vie quotidienne et les projets de vos paroisses Saint Maurice ou Saint Benoît en Val de Moine.

Votre générosité est essentielle pour lui donner les moyens d’assurer sa mission d’aujourd’hui et de demain.

Dans chaque paroisse, des projets et orientations ont été définis, vous pouvez en prendre connaissance et participer - vous aussi - à leur concrétisation.

Vous pouvez choisir de verser votre don directement à votre paroisse à l’aide du bon de souscription figurant sur le flyer ci-après ; vous y trouverez également toutes les explications et renseignements sur les projets de vos paroisses.

flyer d’information et bon de souscription

N’hésitez pas à transmettre ce document à des personnes de votre entourage ne pouvant se déplacer et qui ne l’auraient pas reçu par un autre moyen.

Vous pouvez aussi faire un don en ligne (sécurisé)
Cocher la case "souscription paroissiale" et cliquer sur le menu déroulant pour CHOISIR VOTRE PAROISSE !

Et enfin, pour connaître l’état des finances de votre paroisse :

comptes 2023 paroisse St Benoît en Val de Moine
comptes 2023 paroisse St Maurice en Val de Moine

Merci de votre attention !