Il existe 4 commissions paroissiales :

1. jeunes familles : référente Estelle d’Horrer tél. 06 80 59 21 90
  2. famille paroissiale : référente Emmanuelle Dubois tél. 06 61 31 77 01
  3. périphéries : référente Agnès Rahard tél. 06 43 84 59 52
  4. relais  : référent Pascal Batardière tél. 06 14 53 86 04

Si vous êtes intéressé(e) par une de ces commissions, n’hésitez pas à contacter la personne référente.

Ces commissions se sont retrouvées pour échanger, faire un bilan de leurs actions et communiquer sur leurs projets :

Commission « jeunes familles »

• suite au questionnaire diffusé auprès des familles, 176 ont répondu
  • des propositions ont émergé en lien avec le temps liturgique (Toussaint, Avent, Noël, Pâques)
  • la journée des familles se tiendra fin janvier 2024 à Roussay

Commission « famille paroissiale »

• élaboration d’un listing paroissial
  • réalisation d’un visuel pour présenter les équipes et acteurs paroissiaux
  • l’apéro d’après messe en place depuis plusieurs mois : certains paroissiens en sont contents, d’autres n’y participent pas
  • réflexion sur la mise en place d’un "dimanche autrement"

Commission « périphéries »

• principal chantier : le journal missionnaire "Paroles de Vie". Présentation des équipes de rédaction et de distribution