Vente gâteaux "le fraternel" par le Secours Catholique

Informations de base :
Horaires : 8 décembre 2019 à 11 h 30
Description de l'évenement :

Le Fraternel, une création gourmande et solidaire, symbole de fraternité, inventée par Chef Damien. A partager et à offrir pour les fêtes de fin d’année 2018.

Mais qu’est-ce que le Fraternel ?
Une rencontre entre Chef Damien et l’association Secours Catholique qui cherchaient à créer pour les fêtes un symbole de partage pour sensibiliser le plus grand nombre à la lutte contre la pauvreté. Le Fraternel c’est donc un gâteau marbré au bon goût de chocolat et d’épices de Noël, rappelant le vin chaud. Un joli pochoir en forme de coeur est également fourni, pour permettre à chacun de personnaliser son gâteau.

Pourquoi ?
Pour favoriser les occasions de rencontre et de partage en famille comme entre amis, en cette période si symbolique de Noël. Une jolie initiative et une belle opération pour un appel aux dons tout en gourmandise.

Ce gâteau sera en vente à la sortie de la messe, le dimanche 8 décembre 2019, dans les deux paroisses Saint Benoît et Saint Maurice en Val de Moine.

100% des bénéfices seront reversés à l’association pour financer leurs actions de lutte contre la précarité des familles.

A partager sans modération !

• 11 h 30