La collecte 2022 est lancée en cette fin d’année.

Elle est organisée pour soutenir la vie quotidienne et les projets de vos paroisses Saint Maurice ou Saint Benoît en Val de Moine.

Votre générosité est essentielle pour lui donner les moyens d’assurer sa mission d’aujourd’hui et de demain.

Le nouveau site de don en ligne (via le diocèse) est sécurisé.

• Lien pour les dons :

Cliquer sur le menu déroulant pour CHOISIR VOTRE PAROISSE !

• Ou accès Internet, par le site du Diocèse d’Angers (49) – menu « Je fais un don »
  • Vous pouvez aussi choisir de verser votre don directement à votre paroisse à l’aide du bon de souscription figurant sur le flyer ci-après ; vous y trouverez également toutes les explications et renseignements sur les finances des deux paroisses.

N’hésitez pas à le transmettre à des personnes de votre entourage ne pouvant se déplacer et qui ne l’auraient pas reçu par un autre moyen.

Pour Saint Maurice en Val de Moine  :

Pour Saint Benoît en Val de Moine :

Merci de votre générosité en soutien aux actions menées par vos paroisses.