Souscription paroissiale 2021 Saint Maurice en Val de Moine

La collecte 2021 est lancée en cette fin d’année.

Elle est organisée pour soutenir la vie quotidienne et les projets de la paroisse St-Maurice en Val de Moine.

Votre générosité est essentielle pour lui donner les moyens d’assurer sa mission d’aujourd’hui et de demain.

Exceptionnellement les dons en 2021 bénéficient d’une déduction fiscale de 75 % (au lieu de 66%), dans la limite de 1000 euros. Au-delà, la déduction est de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Le nouveau site de don en ligne (via le diocèse) est sécurisé.

Lien pour les dons :

Sur la ligne « au diocèse », cliquer sur la flèche vers le bas pour CHOISIR SA PAROISSE !

Ou accès Internet, par le site du Diocèse d’Angers (49) – menu « Je fais un don »

Informations complémentaires sur le flyer ci-après ; merci d’y faire bon accueil, et n’hésitez pas à le transmettre à des personnes de votre entourage ne pouvant se déplacer et qui ne l’auraient pas reçu par un autre moyen.