Souscription paroissiale 2021 de Saint Benoît en Val de Moine

La collecte a débuté le dimanche 19 septembre 2021. Des documents d‘information ont été distribués ; d’autres sont encore disponibles dans les églises. Vous pouvez également télécharger le document en cliquant sur la ligne qui suit :

Informations complémentaires et bon de souscription

Cette collecte est organisée pour soutenir les projets dans notre paroisse et assurer la vie quotidienne de la paroisse Saint Benoît en Val de Moine.

Votre générosité demeure essentielle pour lui donner les moyens d’assurer sa mission aujourd’hui et demain.

Exceptionnellement les dons en 2021 bénéficient d’une déduction fiscale de 75 % (au lieu de 66%), dans la limite de 1000 euros.
Au-delà, la déduction est de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Le nouveau site de don en ligne (via le diocèse) est sécurisé.

Lien pour les dons :

Sur la ligne « au diocèse », cliquer sur la flèche vers le bas pour CHOISIR SA PAROISSE !

Ou accès Internet, par le site du Diocèse d’Angers (49) – menu « Je fais un don ».

Vous êtes invités à transmettre l’information aux personnes de votre entourage ne pouvant se déplacer.

Le Père Pascal et le Conseil Économique paroissiale vous remercient sincèrement pour votre attention.