IMPORTANT :

En raison de la crise sanitaire du covid-19, les permanences d’accueil avaient été suspendues dans les relais pendant le confinement.

La reprise se fait progressivement dans certains relais, aussi nous vous invitons à prendre note des changements ci-dessous :

Pour la paroisse Saint Benoît en Val de Moine, les permanences reprennent aux horaires habituels dans les relais, ainsi qu’au presbytère de Saint Macaire les vendredis matin et samedi matin uniquement de 10h00 à 11h30.. Toutefois, si vous vous présentez à une permanence et qu’elle n’est pas ouverte, contactez la permanence de Saint Macaire.

A noter :

• les consignes sanitaires sont applicables également lors de l’accueil en permanence. Merci de les respecter
  • il n’y aura pas de permanences au moment des fêtes de Noël

Consulter les dernières consignes spécifiques applicables sur nos deux paroisses à partir du 11 mai 2020 :

Merci de votre compréhension.

Les Permanences dans les relais

• L’accueil dans les presbytères ou locaux paroissiaux est assuré par des chrétiens de votre relais paroissial.
  • Vous pouvez également joindre la secrétaire paroissiale à cette adresse mail : Mme Nathalie PIRTAC. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées et la paroisse d’où vous venez !
  • Enfin, il est toujours possible de rencontrer un prêtre, adressez-vous à la personne d’accueil.
Permanence dans les relais
A noter : les dates des permanences sont également affichées dans les églises.
St André Roussay Villedieu la Blouère St Philbert
8, place de l’Aire du Four, à gauche de la mairie rue de la Croix - maison des associations (ancienne mairie) Salle des associations arrière de la mairie (ancienne bibliothèque) entrée par l’arrière de la mairie plus de local
pas de tél pas de tél pas de tél pas de tél
mercredi : 17 h 30/18 h 30 2ème vendredi du mois de 10 h 30 à 11 h 30 / 4ème mardi du mois de 17 h 30 à 18 h 30 samedi de 11 h-12 h plus de permanence à St Philbert (accueil sur Villedieu)