Présentation de la paroisse

La Paroisse Notre Dame d’Èvre comprend les relais d’Andrezé, de
Beaupréau (Notre Dame et Saint Martin), de la Chapelle du Genêt, du Fief Sauvin-Villeneuve et de Gesté, soit environ 13000 habitants. Vous pouvez accéder à toutes les informations la concernant en vous connectant directement au site internet de la paroisse (http://notredamedevre.fr/). Au service de la Paroisse : Curé : François RICHER Équipe d’Animation Paroissiale : Myriam BLANCHET Prêtre coopérateur : Jean-Marie GAZEAU Permanentes en Pastorale : Claire BANCHEREAU - Colette CHEVALIER Diacres : Bernard CHELLET - Joseph CHOUTEAU - Pierre (...)

Messes
  • Samedi 28 avril à 15 h 30 : Hopital Maison de Retraite (BEAUPREAU) Messe dominicale
  • Samedi 28 avril à 18 h 30 : Saint Martin (BEAUPREAU) Messe dominicale
  • Dimanche 29 avril à 09 h 30 : Notre-Dame de Villeneuve (LE FIEF SAUVIN) Messe dominicale
  • Dimanche 29 avril à 11 h 00 : Notre Dame (BEAUPREAU) Messe dominicale
  • Samedi 5 mai à 15 h 30 : Hopital Maison de Retraite (BEAUPREAU) Messe dominicale

Voir tous les horaires

Carte de la paroisse