Ordination diaconale en vue du presbytérat le 30 juin 2019

L’appel est maintenant officiel.

Dans le prolongement de son institution, Jean DINH sera ordonné diacre en vue du presbytérat le dimanche 30 juin 2019 à la cathédrale d’Angers à 15 H 00.

C’est dans la joie que nous l’accompagnerons dans cette démarche.

Au cours de cette célébration également, Kévin-Emmanuel LABBE sera ordonné prêtre et Bruno RAFFARA sera ordonné diacre.

Pour ceux qui souhaitent participer à la cérémonie, un transport en car est organisé. Il est possible de s’inscrire via le document ci-après (attention, dernier délai 20 juin 2019) :

Tract à disposition également dans les églises des deux paroisses.

ORDINATION DIACONALE DE Jean DINH ET DÉPART DE Luc

Une cagnotte est mise à votre disposition, si vous souhaiter faire une offrande pour Jean Dinh. Elle lui sera remise le soir du 30 juin.

Vous pouvez déposer votre don au presbytère de St Macaire et de St Germain ou en envoyant à :
Presbytère – cagnotte Jean
1 avenue Foch SAINT MACAIRE EN MAUGES
49450 SEVREMOINE

Luc ne souhaite pas de cagnotte pour son départ mais vous invite à participer à la cagnotte de Jean.