Les Journées Mondiales de la Jeunesse 2023

Les journées Mondiales de la Jeunesse pour les 18-30 ans se préparent dans notre doyenné des Mauges (Beaupréau, Jallais-Le May, St Macaire, St Germain, St Pierre, Champtoceaux).

Célébrées localement chaque année le dimanche des Rameaux, les JMJ prennent tous les deux ou trois ans une dimension internationale en se déroulant dans une grande métropole.

Le séjour se fera du 24 juillet au 6 août 2023 au Portugal.

Lisez attentivement le flyer qui vous explique en quelques informations ce que sont les JMJ (dates, pour qui, ce que nous ferons, logo, hymne...).
Voir le flyer

La première semaine se passera dans une paroisse hors de Lisbonne. Le diocèse d’Angers travaille pour savoir où nous serons la première semaine.

• les tarifs des JMJ seront communiqués en juillet 2022
  • les inscriptions commenceront dès la fin de l’été 2022

Afin de nous mettre en route, nous vous proposons un premier sondage avant une inscription définitive : cliquer sur ce lien. Nous mettrons ensemble des actions pour permettre de baisser le coût du séjour.

Pressées de se lancer dans ce beau projet avec vous tous,

Claire Banchereau et Jeanne Boré, responsables JMJ sur le doyenné des Mauges

Claire BANCHEREAU tél. 06 71 28 92 85
LEME jeunes paroisse Notre Dame d’Evre