Le Père Jacques et les Conseils Économiques Paroissiaux de Saint-Benoît et de Saint-Maurice vous adressent de chaleureux remerciements pour votre participation au DENIER en 2020. En effet, alors que les dons baissaient régulièrement depuis 4 ans, globalement au niveau du Diocèse, 2020 a vu un rebond significatif (+ 16 % par rapport à 2019).

Les efforts que vous avez consentis montrent l’importance que vous portez à la vie de la communauté.

À compter de ce dimanche 7 mars 2021 commence la collecte pour le Denier 2021.

L’Eglise est présente à vos côtés, pour vous accompagner dans votre chemin de foi et lors des grandes étapes de votre vie : vous accueillir, célébrer des messes, des baptêmes, des mariages, des funérailles, visiter les plus fragiles et soutenir ceux qui sont isolés.

Le denier sert exclusivement à la rémunération des personnes, sans qui la mission pastorale de l’Eglise et l’Évangélisation ne seraient pas possibles.

L’Eglise a besoin de ceux qui la rendent vivante et rayonnante !

Donner au Denier est VITAL pour notre Eglise, qui ne reçoit aucune subvention ni de l’État, ni du Vatican : elle ne vit que de dons.

Alors, donnons avec Foi, avec Joie et Générosité, pour notre Eglise d’Anjou.

Des documents d’information seront disponibles dans les églises, lesquels précisent les différentes modalités de versements. Vous pouvez aussi déposer votre enveloppe dans les presbytères.

Pour un don en ligne, cliquer :

paroisse Saint Benoît en Val de Moine
paroisse Saint Maurice en Val de Moine
Le Père Jacques et les membres des C.E.P. vous remercient sincèrement des efforts que vous consentirez à nouveau en 2021 pour la vie des paroisses.

Merci de votre soutien.