Le lancement de la campagne du denier 2019 a eu lieu le dimanche 1er mars.

Le denier assure le traitement des prêtres et l’indemnisation des personnes en mission.

Leur présence bienveillante lors des moments douloureux ou heureux n’a pas de prix. Elle a un coût.

Plus spécifiquement, la campagne 2019 repose sur le thème de "la confiance" dans les acteurs de l’Église en Anjou. En effet, donner pour le denier de l’Église est une façon de manifester sa confiance dans l’Église locale, aux prêtres, diacres, religieux/ses, laïcs, qui ont besoin d’un soutien spirituel, mais aussi matériel.

Des enveloppes sont à votre disposition dans le fonds des églises de nos paroisses Saint Benoît et Saint Maurice en Val de Moine.

Merci de votre soutien.

Pour plus d’informations, cliquer sur le lien (redirection vers le site du diocèse)