L’Église a besoin de votre coup de pouce !

Collecte du Denier de l’Église et souscription paroissiale 2020

Comme vous le savez, la période sanitaire difficile que nous avons vécue a entraîné des conséquences sur la situation financière de nos paroisses et de l’Église. En effet, la crise sanitaire a perturbé pendant un temps l’organisation des célébrations, et par voie de conséquence généré des ressources inférieures.

Il existe deux types de collecte en dehors des quêtes :

1. la souscription paroissiale, pour financer les projets de nos paroisses
    paroisse Saint Benoît en Val de Moine
    paroisse Saint Maurice en Val de Moine
    (des documents d’information et formulaires de don sont encore disponibles à la porte de vos églises)
  2. la collecte du Denier de l’Église au sein du diocèse, pour assurer des ressources aux prêtres, laïcs, salariés, et former les séminaristes.
Par votre contribution à ces deux appels de générosité, vous exprimez votre confiance dans les missions exercées par les acteurs pastoraux.

Cliquer sur le lien pour accéder au site de don en ligne :

Merci de votre coup de pouce essentiel pour la vie de votre paroisse et de l’Église.