L’Église a besoin de votre coup de pouce !

Comme vous le savez, pendant les deux mois de confinement, aucune célébration religieuse n’a pu avoir lieu en communauté.

Outre le fait que chacun d’entre nous se réjouisse de la reprise des cérémonies, il n’en reste pas moins que les ressources de nos paroisses et du diocèse ont souffert de cette rupture de récolte de dons : ainsi, 800 000 euros n’ont pas pu être collectés en raison du confinement : notre Église a grandement besoin de la générosité de tous !

Pendant le confinement, plusieurs paroissiens du diocèse désireux de donner en ligne à l’Église ont signalé ne pas avoir trouvé la page pour le denier, la quête, etc.

Cliquer sur le lien pour accéder au site de don en ligne :

Merci de votre coup de pouce essentiel pour la vie de votre paroisse et de l’Église.