Correspondants des relais de la paroisse St Benoît en Val de Moine

IMPORTANT :

En raison de la crise sanitaire du covid-19, les permanences d’accueil avaient été suspendues pendant le confinement.

La reprise se fait progressivement dans certains relais, aussi nous vous invitons à prendre note des changements ci-dessous :

Pour la paroisse Saint Benoît en Val de Moine, les permanences reprennent aux horaires habituels dans les relais, ainsi qu’au presbytère de Saint Macaire les vendredis matin et samedi matin uniquement de 10h00 à 11h30. Toutefois, si vous vous présentez à une permanence et qu’elle n’est pas ouverte, contactez la permanence de Saint Macaire.

A noter :

Merci de votre compréhension.

Les correspondants des relais ont pour mission d’être référents pour les différentes missions d’églises dans votre relais.

L’EAP (Equipe d’Animation Paroissiale) peut faire passer des informations par leur intermédiaire, et inversement les correspondants de relais peuvent nous solliciter et faire remonter vos préoccupations : vous avez une question, elles n’auront peut-être pas la réponse de suite, mais chercheront le renseignement.

Repérez bien ces personnes, elles peuvent être utiles dans votre mission de baptisé : être disciple missionnaire...

Voici leurs coordonnées :

• La Renaudière : Marie-Ange Arial - tél. 02 41 30 21 21
  • Roussay : Claire Mallard - tél. 02 41 58 32 88