Catéchèse enfants paroisse Saint Benoît en Val de Moine

Tous les enfants, y compris ceux qui ne sont pas baptisés, peuvent être accueillis dans différents groupes de catéchèse.

L’éveil à la foi est proposé dès la maternelle, sur temps scolaire en école privée, et lors de temps en paroisse un mercredi tous les 2 mois environ.

La catéchèse proprement dite, par petits groupes d’enfants animés par un adulte, commence en CE1 jusqu’en CM2 pour le primaire.

Pour les enfants scolarisés en école catholique, la catéchèse se fait dans le cadre de l’école.
Pour les enfants scolarisés à l’école publique, la catéchèse se fait en dehors des horaires scolaires, un jour dans la semaine.

La catéchèse étant un parcours sur plusieurs années, l’inscription de départ est un engagement à suivre entièrement.

Les inscriptions ont lieu par l’école pour l’enseignement catholique.

Pour les enfants scolarisés dans les écoles publiques, envoyer un mail à : kt.pstb chez orange.fr »

Contact :

Sophie Aigrault