Baptême sur les paroisses de St Benoît et St Maurice en Val de Moine

Information covid-19

Suite aux mesures de déconfinement partiel à partir du 11 mai 2020, un nouveau calendrier des dates de baptêmes pour 2020 a été élaboré.

Vous pouvez le consulter en cliquant sur votre paroisse ci-dessous.

Par ailleurs, après une interruption due au Covid-19 et suite à l’évolution de la situation sanitaire, [de nouvelles modalités ont été arrêtées pour les réunions de préparation au baptême jusqu’à la fin 2020, à savoir que les réunions se tiendront à l’église de Saint Macaire, avec les prescriptions d’usage (distanciation physique, port du masque, gel hydroalcoolique).

Voici les dates :

• pour les baptêmes du mois d’octobre 2020, le 23 septembre à 20h30 dans l’église de St Macaire,
  • pour les baptêmes de novembre 2020, le 21 octobre à 20h30, église de St Macaire

voir le calendrier jusqu’à fin 2020

Rappel :

• les dates de 2021 seront en ligne vers le mois d’octobre...

Merci de votre compréhension,

St Benoît
St Maurice

Recevoir le sacrement du baptême, c’est possible à tout âge ! Pourquoi pas vous ? Pourquoi pas maintenant ?

Ne pas hésiter à contacter le Père Jacques Ngom, curé des paroisses St Benoît et St Maurice en Val de Moine, tél. 02 41 55 30 28 - mail : jngom chez diocese49.org